lundi 3 décembre 2007

Notre terrain.

Voici quelques photos de notre terrain.

L'avant projet en surimpression pour donner une idée de l'implantation.


3 commentaires:

Unknown a dit…

tu as trouvé une solution pour la salle de bain, le dressing et votre chambre.
Pas grâve si les chambres sont plus petites, de toute façon, les enfants n'y sont que rarement...
Super l'entrée dans la buanderie car finit les bottes dans le salon!!
Bonne chance pour la suite.
Sophie

Unknown a dit…

Bravo a vous deux , la matiere grise est la plus grande réusite dans un projet "maison passive"

je suis un artisan eco-energie branché a votre projet.
menbre de la :plate-forme maisonpassive asbl
je souhaite installer un forum sur l énergie perdue et la pollution gagnée(+ou-)etc sur mon site optimsol.be fonctionnant en PHP CMS

je recherche un administrateur exterme pour moderer ce forum
il vous sera possible d etre actif en temps réel avec les photos et commentaires de votre maison sur mon site

Si possible prenons contact.
merci

Notre Maison Passive a dit…

Freddy, merci pour la proposition mais j'essaye de focaliser toute mon attention sur mon projet et ce blog.
Cordialement,
Thibaut