samedi 19 janvier 2008

Thomas et Piron se met au passif.

Thomas et Piron se lance dans la construction de maison passive. Voila une bonne nouvelle pour le développement des maisons passives en Belgique. L'entreprise parle d'un surcout de 40%.

http://www.thomas-piron.be

De notre coté, nous espérons que notre projet restera dans une fourchette beaucoup plus raisonnable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention!!
GROSSE ARNAQUE
Les maisons soit disant passives vendues par Thomas et piron ne le sont pas!
Mon épouse et moi avant acquis une maison T&P vendue comme étant labélisée basse énergie, et donc des primes étaient prévues, moralité, changement fiscal pour bénéficier de 420 euros annuel sur votre déclaration durant 10 ans = plus d'application.
La personne que j'ai eu au téléphone de la cellule énergie ce matin m'a confirmer (sans gêne aucune!) qu'actuellement aucun maison de T&P ne correspondait à une certification basse énergie ou maison passive
Lorsque je prends en compte les primes que l'on n'a pas, plus les suppléments pas vraiment annoncés, la différence sur le budget initial est de 10x420 + 2500 environ (primes) plus 3000 au moins bref, pas loin de 10000!
Merci Thomas et Piron
(ceci est la stricte vérité, si je ne signe pas c'est pour éviter d'éventuels soucis car je suis un particulier et contre une grosse SA, je ne suis pas de taille!)